Club de Thèâtre de l'Ecole Navale Index du Forum Club de Thèâtre de l'Ecole Navale
Forum de discussion et de présentation de la troupe de thèâtre de l'Ecole Navale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE theatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Thèâtre de l'Ecole Navale Index du Forum -> La partie privée des membres du club -> Les répétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloarec
Troupe

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: WE theatre Répondre en citant

j'espère que vous êtes tous au courant pour le WE theatre du 4/5 avril chez monsieur Kowalski!
s'il y a des empêchement dépéchez vous de faire remonter les infos pour pouvoir trouver une solution assez rapidement.

Pour Julien : quelles sont les nouvelles pour la possibilité de répéter a paris le 2eme WE du SIGEM?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Eutrope Bourdier
Troupe

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: WE theatre Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais voulu savoir qui prenait sa voiture pour aller à ce WE. En outre, s'il avait été possible que quelqu'un m'emmenât à Rennes à la fin du WE, ça m'eût arrangé : je me fais opérer les yeux le mardi qui suit, à Limoges; je rentre donc chez moi après le WE. Tenez-moi au courant en m'écrivant sur ma boîte mail : pierreutrope@hotmail.com. A plus!

Julien M
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: WE theatre Répondre en citant

Désolé de pas être venu plus tôt, j'ai eut quelques problèmes pour venir sur le site... Ironic quand on sait que j'en suis le createur... Enfin bon..
Donc, je confirme à tous le week end theatre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: WE theatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Thèâtre de l'Ecole Navale Index du Forum -> La partie privée des membres du club -> Les répétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation